Chers Promeneurs voici la procédure à suivre pour pouvoir réaliser une demande officielle de matériel.
1- Le porteur de projet doit faire une demande par mail soit à partir du modèle proposé sur l’espace collaboratif (en pièce jointe ci-dessous) soit sur papier libre, à l’attention de la Ligue de l’enseignement 37 – 6 avenue de la République 37300 Joué-lès-Tours.
2- Il l’adresse à Mathieu Muselet (museletmathieu@gmail.com) en y joignant le devis établi au nom de la Ligue de l’enseignement 37.
3- Les demandes sont ensuite centralisées et traitées par Mathieu Muselet et validées collégialement avec la CAF et CoopAxis.
4- Un avis de décision est adressé au porteur de projet.
5- La Ligue de la l’enseignement procède :
- à l’achat
- à une donation
- à la livraison
Exemple de demande : Lettre type pour acquisition de matériel PdN37
PS : Cette lettre doit être adressée à l’attention de Monsieur MUSELET Mathieu.